Quels sont les frais de livraison ?

France Métropolitaine

Domicile (Colissimo) – 6 euros

Point Relais (Mondial Relay) – 3 euros

Belgique - Luxembourg

Domicile (Colissimo) – 9 euros

Domicile (Mondial Relay) - 6 euros

Point Relais (Mondial Relay) – 4 euros

Pays-Bas

Domicile (Colissimo) – 9 euros

Domicile (Mondial Relay) - 7 euros

Point Relais (Mondial Relay) – 5 euros

Allemagne

Domicile (Colissimo) – 10 euros

Domicile (Mondial Relay) - 7 euros

Espagne (hors Baléares,
Îles Canaries, Ceuta et Melilla)- Portugal (hors Ile Madère, Les Açores)

Domicile (Colissimo) – 12 euros

Domicile (Mondial Relay) - 8 euros

Point Relais (Mondial Relay) – 5 euros

Royaume-Uni - Suisse - Autriche - Irlande

Domicile (Colissimo) – 12 euros

Italie

Domicile (Colissimo) – 12 euros

Domicile (Mondial Relay) - 8 euros

Canada-Etats-Unis

Domicile (Delivengo) - 17 euros

En dehors de la France et de l’Union Européenne, des taxes de douane ou d'importation peuvent s'ajouter au prix de nos produits. Ces frais s'appliquent indépendamment de la déclaration de douanes que prévoit Holmi, et sont à vos frais lors de la livraison.

Quel est le délai de livraison ?

Concernant la précommande, vous recevrez votre commande selon le délai annoncé sur la fiche produit. Ce délai est généralement de 6 à 8 semaines après la fin de la période de précommande. Vous êtes tenus au courant par mail de l’avancement de la production et des envois.

Quel est le délai pour effectuer un retour ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour demander un retour.

Les frais de retour sont-ils à ma charge ?

Les retours sont offerts depuis la France Métropolitaine.

En dehors de la France Métropolitaine, les retours sont à vos frais. Vous devez les renvoyer à l’adresse suivante après avoir remplis le formulaire de retour :

Holmi SAS

32 rue Pierre Semard

94700 Maisons-Alfort

France

Quelle est la procédure pour effectuer un retour ?

Il vous suffit de remplir un formulaire puis, si vous habitez en France Métropolitaine, nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée à imprimer. L’étiquette n’est valable qu’une semaine.

Si vous habitez en dehors de la France Métropolitaine, veuillez également remplir le formulaire puis renvoyer votre article à cette adresse :

Holmi SAS

32 rue Pierre Semard

94700 Maisons-Alfort

France

Puis-je effectuer un échange de taille ?

Vous pouvez effectuer un échange dans la limite des stocks disponibles. Vous devez indiquer dans le formulaire de retour si vous souhaitez effectuer un échange, nous vous enverrons la taille demandée après avoir reçu votre retour en parfait état. La livraison est à nos frais pour un échange mais si la taille ne vous convient toujours pas, les frais de retour est à vos frais.

Quel est le délai de remboursement ?

Le remboursement est effectué dans un délai maximum de 14 jours ouvrés après réception du colis retourné. Vous devez ensuite attendre quelquesjours avant de le voir apparaître sur votre compte.

Mon retour peut-il être refusé ?

Nous ne serons pas en mesure d’accepter votre retour si les pièces ont été portées, lavées, tâchées, abîmées.

D'autres questions ?

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 18h. Nous répondons sous 24h maximum.

Contactez-nous par mail : bonjour@holmi.fr