Précommande
Comment fonctionne la précommande ?
Nous vous proposons une ou plusieurs pièces à l’achat en précommande pendant une période limitée. Ces pièces sont proposées à des prix réduits spécifiques à la précommande. La production n’est lancée qu’à la fin de la période de précommande, vous recevez donc votre commande après un délai compris entre 6 et 8 semaines environ. Vous êtes tenus au courant par mail de l’avancement de la production et des envois.
Pourquoi avoir fait le choix de la précommande ?
La précommande nous permet de produire la juste quantité et ainsi d’éviter la surproduction et les invendus. Puisque nous n’avons pas à gérer de stock, la précommande nous permet aussi de vous proposer des prix plus intéressants.
Lorsque j’achète en précommande, quand suis-je débité ?
Lorsque vous achetez en précommande, vous êtes débité au moment de la validation de votre commande, comme pour une commande classique.
Quand vais-je recevoir ma précommande ?
Vous recevrez votre commande selon le délai annoncé sur la fiche produit. Ce délai est généralement de 6 à 8 semaines après la fin de la période de précommande. Vous êtes tenus au courant par mail de l’avancement de la production et des envois.
Puis-je acheter en dehors des précommandes ?
Les pièces seront proposées en stock sur le site dans l’année. Elles seront proposées à un prix plus élevé car il s’agit d’un stock, les coûts sont donc plus élevés pour nous.
Commande
Puis-je annuler ma commande ?
Vous pouvez annuler votre commande avant qu’elle ne soit traitée. Si elle est déjà traitée, il faudra effectuer un retour et demander un remboursement. Envoyez un mail à bonjour@holmi.fr et indiquez votre demande. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Puis-je modifier ma commande ?
Vous pouvez annuler votre commande avant qu’elle ne soit traitée. Si elle est déjà traitée, il faudra effectuer un retour et demander un échange.Envoyez
un mail à bonjour@holmi.fr et indiquez votre demande. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Vous pouvez modifier votre adresse de livraison avant qu’elle ne soit traitée. Lorsque vous achetez en précommande, le délai entre votre achat et la réception du colis étant plus longue, nous vous envoyons un mail afin de confirmer votre adresse de livraison. Vous pouvez aussi directement nous envoyer un mail à bonjour@holmi.fr pour nous indiquer votre nouvelle adresse.
Livraison et Retours
Quels sont les frais de la livraison ?
France Métropolitaine
Domicile (Colissimo) – 6 euros
Point Relais (Mondial Relay) – 3 euros
Belgique - Luxembourg
Domicile (Colissimo) – 9 euros
Domicile (Mondial Relay) - 6 euros
Point Relais (Mondial Relay) – 4 euros
Pays-Bas
Domicile (Colissimo) – 9 euros
Domicile (Mondial Relay) - 7 euros
Point Relais (Mondial Relay) – 5 euros
Allemagne
Domicile (Colissimo) – 10 euros
Domicile (Mondial Relay) - 7 euros
Espagne (hors Baléares,
Îles Canaries, Ceuta et Melilla)- Portugal (hors Ile Madère, Les Açores)
Domicile (Colissimo) – 12 euros
Domicile (Mondial Relay) - 8 euros
Point Relais (Mondial Relay) – 5 euros
Royaume-Uni - Suisse - Autriche - Irlande
Domicile (Colissimo) – 12 euros
Italie
Domicile (Colissimo) – 12 euros
Domicile (Mondial Relay) - 8 euros
Canada-Etats-Unis
Domicile (Delivengo) - 17 euros
En dehors de la France et de l’Union Européenne, des taxes de douane ou d'importation peuvent s'ajouter au prix de nos produits. Ces frais s'appliquent indépendamment de la déclaration de douanes que prévoit Holmi, et sont à vos frais lors de la livraison.
Quel est le délai pour effectuer un retour ?
Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour demander votre retour.
Les frais de retour sont-ils à ma charge ?
Les retours sont offerts depuis la France Métropolitaine.
En dehors de la France Métropolitaine, les retours sont à vos frais. Vous devez les renvoyer à l’adresse suivante après avoir remplis le formulaire de retour :
Holmi SAS
32 rue Pierre Semard
94700 Maisons-Alfort
France
Quelle est la procédure pour effectuer un retour ?
Il vous suffit de remplir un formulaire puis, si vous habitez en France Métropolitaine, nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée à imprimer. L’étiquette n’est valable qu’une semaine.
Si vous habitez en dehors de la France Métropolitaine, veuillez également remplir le formulaire puis renvoyer votre article à cette adresse :
Holmi SAS
32 rue Pierre Semard
94700 Maisons-Alfort
France
Puis-je effectuer un échange de taille ?
Vous pouvez effectuer un échange dans la limite des stocks disponibles. Vous devez indiquer dans le formulaire de retour si vous souhaitez effectuer un échange, nous vous enverrons la taille demandée après avoir reçu votre retour en parfait état. La livraison est à nos frais pour un échange mais si la taille ne vous convient toujours pas, les frais de retour est à vos frais.
Quel est le délai de remboursement ?
Le remboursement est effectué dans un délai maximum de 14 jours ouvrés après réception du colis retourné. Vous devez ensuite attendre quelquesjours avant de le voir apparaître sur votre compte.
Mon retour peut-il être refusé ?
Nous ne serons pas en mesure d’accepter votre retour si les pièces ont été portées, lavées, tâchées, abîmées.
Paiement
Quels sont les différents moyens de paiement ?
Vous pouvez régler votre commande à l’aide de votre carte
bancaire (CB, visa, Mastercard, Amex) et de Paypal. Nous proposerons prochainement d’autres moyens de paiement.
Les paiements sont-ils sécurisés ?
Les transactions bancaires effectuées sur notre e-shop sont sécurisées et traitées par notre partenaire Shopify qui a développé un système de sécurité strict.
Comment puis-je avoir une facture ?
Dès validation de votre commande, vous recevrez un email de confirmation, récapitulant votre commande. Si vous souhaitez une facture faisant ressortir le montant de la TVA, n’hésitez pas à nous écrire à bonjour@holmi.fr.
Produit
Où est confectionnée la chemise en denim ?
La chemise en denim est confectionnée en Tunisie dans un atelier spécialiste du denim et notamment certifié GOTS et Oeko-Tex. En savoir plus
Comment expliquer le prix des pièces ?
Nous cherchons à vous proposer de la qualité pour que vos pièces durent des années. Nous choisissons des tissus éco-responsables, nos coutures sont solides et les pièces sont confectionnées dans le respect des droits des travailleurs et de l’environnement. Pour vous proposer des prix plus accessibles, nous avons choisi de privilégier la précommande et la vente en direct.
D'autres questions ?
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 18h. Nous répondons sous 24h maximum.
Contactez-nous par mail : bonjour@holmi.fr